Informations sur la facturation des coûts

Processus de remboursement

Pour obtenir un remboursement, veuillez procéder comme suit :
Cliquez d’abord sur le lien indiqué ci-dessous. Celui-ci vous mènera directement au formulaire sur la page de notre partenaire contractuel, par lequel le remboursement sera traité.

Lien de remboursement
Ce lien sera actif du 3 novembre jusqu’au 31 janvier 2026.

Dans le formulaire, veuillez saisir vos coordonnées d’entreprise, vos informations bancaires ainsi que le nombre de chiens ayant nécessité une revaccination, et joindre une photo du carnet de vaccination pour chaque chien*.
Pour chaque chien, un montant forfaitaire de 86 CHF** sera remboursé. Le montant total sera calculé automatiquement en fonction du nombre de chiens revaccinés indiqué.

Le paiement sera effectué directement par notre partenaire contractuel dans un délai de 30 jours, et vous recevrez une confirmation du paiement pour vos dossiers.

* Les données suivantes doivent être visibles sur la photo : la date et l’autocollant de la vaccination avec le lot A777B01, ainsi que la date et l’autocollant de la revaccination. Pour des raisons de protection des données, aucune donnée personnelle des propriétaires d’animaux ne doit être collectée. Veuillez donc vous assurer que le nom du propriétaire n’est pas visible sur la photo.

** La prise en charge des coûts concerne une vaccination de rappel dans le cadre du rappel de la série A777B01 de Nobivac DHPPi et comprend les frais liés à la revaccination (vaccin, injection), tout en excluant toute autre réclamation. Cette opération n’est pas soumise à la TVA, car il s’agit d’un paiement de dommages et intérêts. Afin de rendre le paiement plus rapide et administrativement plus simple, notre partenaire contractuel effectuera le remboursement en euros. Le montant en CHF peut varier légèrement en fonction du taux de change du jour, mais ne sera pas inférieur au montant garanti de 86 CHF. Le paiement sera effectué en francs suisses.